ATC "mode"

Publié le par les merveilles de mady

Sur le forum de Sand ,elle avait organisée un échange ATC sur le thème de la mode !!!!

 

Voici ce que j'ai reçu de Betty

 

200460_347308498701305_1940629075_n.jpg

Et voilà celle que je lui est faite !!!

DSCF0040--2-.JPG

Publié dans échanges ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien oui !!!!!! Nous sommes binômes pour cet échange. J'ai justement fait un tour sur tes échanges, tu as plus d'expérience que moi, mais je vais bien m'appliquer.<br /> Bisous
Répondre
I
oh elles sont sympa toutes les deux
Répondre
V
Un très bel échange. Vos cartes sont superbes. Je viens de m'inscrire à mon tout 1er échange atc, j'espère que je ferai aussi bien que vous.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je crois qu'on est tombée ensemble a cet échange<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes toutes les 2
Répondre