Boite en cartonnage

Publié le par les merveilles de mady

Bonjour les amies ,

voilà ma dernière création en cartonnage

une jolie boite avec une broderie

que j'ai faite en SAL

 

DSCF8160.JPG

DSCF8162.JPG

DSCF8164.JPG

DSCF8166.JPG

 

3052110975 1 7 ggEGUuTU

 

DSCF8168.JPG

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu fais aussi de superbes boites, j'adore la broderie du dessus, bravo
Répondre
E
elle est superbe cette boite, bravo!!
Répondre
N
J'ai vu la broderie et elle est superbe. Très bonne idée de la monter sur une boite. Et j'aime beaucoup cette boite. Bravo Mady. Bisous
Répondre
P
C'est très réussi même parfait Mady! J'ai fait du cartonnage pendant pas mal d'années aussi ... mais il est vrai que je n'ai jamais associé les broderies au cartonnage c'est un manque à combler<br /> dans le futur!<br /> bisous<br /> Paulinha (du forum une magnifique passion)
Répondre
L
bravo !!
Répondre