Concours (cadeau a gagner)

Publié le par les merveilles de mady

 

RESULTAT LUNDI 

 

coucou-chat.gif les filles ,

voici un petit concours pour gagner un colis surprise avec pleins de choses dedans

(scrap,broderie,fimo et cartonnage .....).

Pour cela il faudras trouver le nombre de breloques que j'ai dans ma collection (aucun double)

 

1.partager le lien de mon blog 

2.faire un article pour le votre pour donner l'info 

 

DSCF0020.JPG

DSCF0018.JPG

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> je n'ai pas de blog, mais je participe au jeu, dans le bocal je propose 375 breloques, c'est au hasard. pepe73
Répondre
B
je dirai a vu de mon œil bien sur 125, bisous
Répondre
C
bonjour, je dis 157 breloques mais je n'es pas de blog pour faire passe je n'est jamais eu de chance avec les jeux je tente quand même joli site merci pour les yeux<br /> bonne fete a toutes les grand meres s'il y en a qui lise ce mail et bonne journée huguette
Répondre
V
j'ai oublié le nombre disons : 403 !!<br /> violine
Répondre
V
oh oh quelle jolie attention ce pot remplie de charm... je tente ma chance mais sincèrement pas le temps de poster un article car je ne serais pas là ce week end.. mais si (si si ce sera moi !!) je<br /> gagne une pub bien sûr sur mon blog<br /> bon week end<br /> violine
Répondre