Fioles fimo

Publié le par les merveilles de mady

Voici des petites fioles a vendre

(je peux rajouter chaine ou ruban )

 

DSCF8015-copie-1.JPG

 

DSCF8016.JPG

 

DSCF8018.JPG

 

DSCF8020-copie-1.JPG

 

DSCF8021.JPG

 

DSCF8022-copie-2.JPG

Publié dans a vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour<br /> Pourrais tu me donner le prix des petites fioles. Merci. Fais tu des pas à pas pour tes boites en carton. J'aimerais en faire une de 25X25 pour coller dessus la broderie La Parisienne.
Répondre
C
cc c'est cocodu60<br /> <br /> peut tu me dire les prix de vente<br /> bisous
Répondre
T
bonjour, j'auria voulu connaitre le prix de tes pettes fioles et si la rose et la bleue turquoise sont tjs dispo merci très jolies !!!!
Répondre
V
Coucou Mady c'est moi speudo ambre , elles sont grandes tes fioles en fait je rempli un casier d'imprimeur sur Paris et je vois une p'tite tour Eiffel ta fimo tu pourrais faire en tour eiffel . dis<br /> moi si c'est possible et à combien mais au vue des fêes qui approchent ce n'est pas pressé<br /> bise
Répondre
K
Waouw superbe idée, génial !!!!!!!
Répondre