Les parisiennes de malin Maline

Publié le par les merveilles de mady

Comme le veux la tradition de la brodeuse ,on commence le 1 janvier une nouvelle broderie !!!!!

alors j'ai choisit cette jolie broderie de malin maline

 

DSCF0001--4-.JPG

3022505112_1_7_FpeLpcpw.gif

 

et voici ma petite avancée de la journée !!!

 

DSCF0004.JPG

Publié dans Ouvrage du 1 janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super pour cette tradition hônorée :) Moi je n'ai pas pu car je compte finir absolument mes 4 grands ouvrages avant histoire de mettre les comptes à zéro lol :)
Répondre
L
très joli modèle!!! Bonne année!! et beaucoup d'ouvrages!! bises
Répondre
M
bon début ! bon courage pour la suite !
Répondre
K
trop bien!!! joli choix ;)<br /> et bonne année!!
Répondre