Welcome to londres

Publié le par les merveilles de mady

images.jpg les filles,

depuis quelques mois j'avais mis de coté la broderie mais depuis le 1 janvier j'ai bien repris pour mon plus grand plaisir  !!!!

 

J'ai promis à ma fille qu'avant le 16 février (date de son anniversaire)que je l'aurais fini donc je me suis mise au boulot 

 

J'en était a là

 DSCF0032--2----Copie.JPG

Et après quelques jour de travail voici ou j'en suis mais avant cela voici quelque morceaux !!

 

DSCF0031--2-.JPG

DSCF0042 (2)

DSCF0043 (2)

Et voici mon rendu de cette semaine DSCF0045--2-.JPG

Publié dans Welcome to Londres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh super ce théme
Répondre
N
c est super beau bravo<br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
C
sympa ce bus londonnien
Répondre
M
ouahhhh c'est très beau !
Répondre